SEO quantique – Offre gratuite

Vous faites du référencement à titre professionnel (agence ou freelance), et souhaitez pouvoir montrer à vos clients que vos actions ont un effet de premier ordre sur les positions de leurs sites ?

Vous savez que Baume référencement se plie toujours en quatre pour vous apporter de judicieux conseils, c’est une fois de plus le cas, et parce que cette technique implacable est simple, nous vous l’offrons une fois de plus gratuitement avec grand plaisir.

Pour une fois, ce n’est pas une technique SEO que nous vous proposons, mais une technique de vente !

Vendez du SEO quantique !

Vous avez sans doute entendu parler de la physique quantique. Le principe de la superposition quantique, c’est qu’une particule peut se trouver à deux endroits différents au même moment (mais si c’est simple, c’est quantique).


La physique quantique : Aux frontières du réel… par 69LightBox

Dans vos devis, précisez que le positionnement que vous promettez sera quantique, et voilà, vous n’avez rien d’autre à faire.

  • Lorsque votre client veut regarder ses positions, dites-lui simplement de bien se connecter à son compte Google avant de faire ses recherches. Son site sera alors très bien positionné.
  • Dites-lui bien de ne jamais supprimer ses cookies et de cliquer souvent sur son site dans les résultats qu’il obtient, il verra ainsi son site grimper au fil du temps.
  • Pour asseoir votre discours, vous pouvez argumenter en disant que Google lui-même commence à utiliser des ordinateurs quantiques.

Si votre client venait à chercher son site à partir d’un autre ordinateur que le sien, expliquez-lui simplement que c’est quantique. Qu’il est actuellement chez son voisin, mais aussi chez lui et que son site est quantiquement à deux endroits différents dans la SERP. Bon, et puis vous finissez de l’embrouiller comme vous voulez (le coup de la téléportation quantique n’est pas mal), vous connaissez vos clients mieux que nous hein ?

Voila, ne nous remerciez pas, nous faisons tout cela pour la communauté, vous savez à quel point la gratuité du référencement est importante pour nous (à partir du moment ou vous achetez du Baume quand même…). Et puis vu que maintenant vous vendez du SEO quantique, vous allez pouvoir augmenter vos tarifs, alors vous aurez des sous pour nous passer des commandes…

Allez, c’est cadeau !

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à SEO quantique – Offre gratuite

  1. Fanny Boop dit :

    Quantique mais pas éthique 🙂 Mais c’est marrant 🙂

  2. Enfin faut pas que le client paye en money quantique 🙂

  3. vpn dit :

    La quantité d’informations ici est étonnante, C’est le troisième point qui m’attire le plus car grâce à ça, je commence à comprendre petit à petit l’importance de l’échange d’article. Si je ne m’abuse donc pas, cela a pour but d’inciter les personnes dont vous en avez proposer la demande à cliquer ou d’ouvrir votre site

  4. pipo dit :

    @ VPN
    Et sinon, quand allez-vous arrêter de boire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *