Gagnez des backlinks avec Marion Maréchal-Le Pen

o

On vous le dit tout de suite, au Baume référencement, nous sommes de gros lâches, alors on balance direct, ce qui suit ci-dessous est la faute totale de @Ledzep_56.  C’est lui qui nous a donné l’idée:-)

Mais revenons à nos Mammifères domestiques ruminants, à épaisse toison frisée, dont le mâle de certaines races porte des cornes annelées et recourbées, et qu’on élève pour sa laine, sa viande ou son lait.

La miss Marion Maréchal-Le Pen a eu la bonne idée de (faire) créer un site qui recense tout ce que l’on dit d’elle (en bien ou en mal, mais pour éviter les ennuis, on va essayer de rester presque neutre). Donc ça scrappe sévère chez Marion qui vous pique vos contenus et les republie sur son site derechef.

Vous vous en doutez, la première réaction que nous avons eue a été « Elle chope aussi les liens internes ? » Bah oui, on ne se refait pas hein, si on peut voir nos liens repris à droite à gauche, c’est toujours ça de gagné de manière facile (enfin quand je dis facile, faut quand même parler de Marion Maréchal Le Pen, sinon ça marche pô). Donc pour certains ça va être difficile (nous en s’en fout sur ce coup on ne fait que joujou).

Alors ma bichette (tu nous excuses ce qualificatif cavalier Marion?) , on te propose mine de rien (car tu vas tout pomper) de faire de beaux liens dans ton site vers :  Ce site (une bonne occasion de relire l’article II). Et puis on a aussi un lien pour ta tata. Tu verras, elle pourra prendre des images pour son compte Twitter.

Voilà, c’est tout. On teste juste si ça fonctionne et si c’est le cas on vous met le résultat ci-dessous (ça devrait passer sur www.marionlepen.org) pour voir si le plan fonctionne pour choper du lien. Après vous en ferez ce que vous voulez.

Là où on a des doutes, c’est ptet bien que ça ne fonctionne que si on est présent sur Google actualités, et on n’a pas pris le temps de postuler…

Edit du 19 décembre : Ah bah zut, Marion ! Ton site est planté depuis ce matin. On peu plus faire notre test nous ! Allez au boulot, remet nous ça d’aplomb vite fait.

Edit du 21 décembre : Bon, et bien pas de bol, le site de Marion a eu un problème, tout ce qui remonte à avant le 21 décembre a visiblement été intégralement supprimé. Et notre tests est alors dans le lot.

Reste qu’après analyse, il semble que 2 conditions soient requises pour que ça passe.

  • Avoir un site « média » pour que le robot passe voir si on mentionne Marion.
  • Ou peut-être que cela fonctionne avec le simple fait d’être visible dans Google actualités sur le nom Marion Maréchal-Le Pen.

Du coup, on va tenter la 2ème option avec un autre site ami. On vous tient informé.

Edit du 22 décembre : Et bien on dirait que c’est mort…

On a bien réussi à faire ranker un contenu dans Google actualités, mais pas moyen d’être repris sur le site de Marion.

Le positionnement dans Google Actualités

Le positionnement dans Google Actualités

Les explications potentielles :

  • Le scrap du site www.marionlepen.org est fait à la main. En clair, les administrateurs ne copient que les articles qu’ils souhaitent mettre en avant. Dans ce cadre, les nôtres n’avaient aucune chance de passer.
  • Le scrap du site se fait par des robots, mais uniquement sur la base d’une liste de sites médias pré-établie. Là non plus, aucune chance pour nous.
  • Le scrap du site se fait par des robots, mais une modération permet d’éliminer les articles ne répondant pas aux attentes des administrateurs.

Conseil aux spammeurs

Si vous souhaitez un BL sur ce site, il vous faudra faire publier votre article sur un gros site médias afin d’être repris. Pas donné à tout le monde…

Note pour nous mêmes

La prochaine fois, on y va carrément, on mettra du Baume !

Ce contenu a été publié dans Tests. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Gagnez des backlinks avec Marion Maréchal-Le Pen

  1. Abou mouckuacq dit :

    Coucou !
    je pense qu’un petit lien dofollow vers youporn dans le corps de ton article, avec une balise robots nofollow dans ton head rajouterait du piment à l’expérience.

  2. pipo dit :

    @ Abou
    Ça nous rassure de voir qu’il y a pire que nous 🙂

  3. Eh bien ça fera toujours un petit backlink de plus pour le beaume. Certes pas là où il était attendu, mais g*******.com c’est déjà ça ^^

  4. Franky dit :

    c’est pas un peu casse gueule de faire des backlinks depuis des sites politiques ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *