Nouveau ! Le SEO climatisé !

Vous souffrez des fortes chaleurs qui s’abattent sur la France en ce début juillet ?
Imaginez alors à quel point votre site peut souffrir dans un datacenter tellement difficile à maintenir au frais ?

Climatisez votre site pour attirer Google

La balise meta qui rafraichit votre SEO !

La balise meta qui rafraichit votre SEO !

Une simple balise meta et vous donnerez une irrésistible envie à Google de crawler votre site plutôt que les autres. Bien au frais sur vos pages, il ne cessera de les apprécier. Et bien entendu, pour donner une expérience agréable à ses utilsateurs, il rankera votre page au-dessus de celles de vos concurrents.

Mise en œuvre

Facile, il suffit d’insérer cette balise sur votre site :

<meta name="temperature" content="for:google_send_68">

Attention ! Google fonctionne en degrés Fahrenheit, 68 correspond donc à une température de 20° chez nous (Celcius)! Ne tentez donc pas de descendre trop bas, Google pourrait vous déclasser, car il se gèlerait les… enfin vous voyez…

Pour vous aider, vous trouverez ci-dessous un petit tableau des conversions. N’hésitez pas à faire des tests en fonction de la température extérieure.

conversion

Encore un cadeau du Baume-Referencement !

Pour aller plus loin et ranker au dessus d’adwords, achetez du Baume-Référencement !

Achetez maintenant !

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

9 réponses à Nouveau ! Le SEO climatisé !

  1. 256 couleurs dit :

    Terrible merci grâce à cette nouvelle balise de référencement je viens de monter un script qui régule la fraicheur de ma page en fonction de la géolocalisation de celle-ci.
    Car vous avez raison les Baumistes si la fraicheur est trop intense le flux du PR est gelé ainsi pour mieux positionner mes pages sur google .gl je remonte la température pour que Google ne se transforme pas en Pingouin.

  2. Julien dit :

    Par rapport à la remarque de 256 couleurs je pense qu’il faut rester dans une zone de confort assez restreinte finalement. Température trop basse et c’est la banquise : Google Penguin va rappliquer.
    Température trop haute et c’est Google Panda qui va se croire chez lui… Comme on sait que la consommation électrique des fermes de serveurs de Google est juste immense et que ça coûte une fortune de refroidir tout ça, cette climatisation du SEO est une vraie pépite pour tous les webmasters qui souhaitent faire revenir Googlebot souvent et longtemps sir leurs pages !

  3. pipo dit :

    @ Julien
    Attention quand même, les Panda vivent aussi au frais, ils n’aiment pas la chaleur !

  4. x5francois dit :

    ça me fait penser à une conférence Seo Camp Dijon : Rien comprendu à Google 😉

    Merci en tous cas.
    Saviez-vous que Google est vert car il déplace ses données d’un data center à l’autre en fonction des fortes chaleurs qui causent des coûts de refroidissement trop importants dans les endroits chauds ?
    Mais qui paye la bande passante (très importante) dans ces cas là ?
    Pas Google en tous cas : c’est vous et moi !

  5. Cédric dit :

    Petit retour rapide car à la lecture de cet article début Juillet, j’ai mis en place cette balise sur un de mes sites mais pressé de partir en vacances, j’ai fait une faute dans la balise … j’ai mis (par erreur donc)
    soit un 1 de trop … mais un 1 qui change tout.

    Et là où tout aurait pu sauter car pour le coup Google aurait pu me sanctionner …eh bien non, j’ai littéralement grimpé dans les SERPs. A vrai dire, je suis même passé au dessus des Adwords c’est pour dire !! La semaine prochaine, je teste avec 268 en espérant passer au-dessus du bloc de recherche !!

  6. Montrafic dit :

    Salut les embaumeurs,

    L’été est fini et depuis quelques jours, il fait vraiment très froid sur les SERP de Toulon.
    Cette balise est vraiment bien, mais dommage qu’il n’y ai pas d’attributs pour gérer la température au fil des saisons car je vais être obligé de redéfinir une température de 35° sur toutes les pages de mon site…

    Question :
    Les zones choses de mes pages peuvent-elles influer sur la balise température ?

  7. Onlycom dit :

    Bonjour, mieux vaut tard que jamais dit-on. On m’a balancé ce baume pour trouver le max de bien-être SEO. Et je fais des rattrapages pour lire les news… Les pingouins vont-ils résister à cette température ?

  8. Misterlolo dit :

    A chaque fois que je viens ici j’apprends de nouvelles choses concernant le seo 🙂

    Je vais mettre en place cette astuce dès que possible, je testerai les différentes températures pour voir ce que MisterGoogle préfère 🙂

  9. Vincent dit :

    Bonjour

    Cette methode fonctionne t’elle toujours. Etes vous passes au dessus du bloc de recherche comme certains le mentionne?
    Moi je n’ai pas de resultat pour l’instant .. Mon site est heberge en Bretagne,dois y indiquer une variable d’hygrometrie ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *