Améliorer votre positionnement sur Google en ne faisant plus pipi !

Il y a quelques jours, Bill Slawski nous dévoilait un brevet de Google.
Ce brevet permet à Google de faire apparaître sur votre appareil (téléphone, tablette) des publicités ciblées en fonction des sons diffusés dans la pièce ou vous vous trouvez, par exemple, une émission de télé (en savoir plus)

Le principe du brevet

Le principe du brevet

Facile pour lui, puisque votre appareil possède un micro, et d’ailleurs, avec Google Now, vous pouvez déjà parler à Google au lieu de taper vos requêtes.

On imagine déjà ce qui peut se passer si votre télé est connectée à internet. Le constat s’impose, ceux qui regarderont consciencieusement la publicité à la télé seront perçus comme de bons utilisateurs aux yeux de Google, puisque consommateurs de publicité !

Oui mais voilà, vous, pendant les pubs, vous allez faire pipi !

Plus maintenant grâce au Baume Référencement car nous vous avons fait une sélection de produits pour vous permettre de rester devant la télé pendant les pubs.

Pot

Le pot compatible Google Now – Voir les modèles

 

Bassine

Le moins cher, la bassine Google – Voir les modèles

La poche urinaire (la discrétion en plus) – Voir les modèles

La poche urinaire (la discrétion en plus) – Voir les modèles

Et bien évidemment, grâce à cette astuce du Baume…

Un meilleur ranking assuré pour tous ceux qui resteront devant la télé !

Merci le Baume !
Et merci à notre consultant Jessy seo noob

 

 

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Améliorer votre positionnement sur Google en ne faisant plus pipi !

  1. Thomas Cubel dit :

    Hello,

    Pas m@l ! Et ça fonctionne aussi quand on lui gerbe dessus le Google ? J’aimerai bien savoir qu’est ce qu’il nous donne comme résultat ;))))

    Ce site m’épatera toujours !

    Bonne marrade !

  2. pipo dit :

    @ Thomas
    Nous pouvons vous développer des outils sur mesure si vous vomissez souvent sur Google, il n’y a pas de souci. Avec le Baume Referencement, rien n’est impossible !

  3. Patrick dit :

    La question que je me pose :
    pourquoi diable quelqu’un laisse-t-il le micro de son téléphone ou de sa tablette en fonctionnement ?
    A moins qu’un logiciel permette de le contrôler même quand on n’utilise pas son téléphone

    Personnellement, mon ordinateur portable possède un micro et une webcam. Ce que j’ai fait depuis les premiers temps où je l »ai acquis , j’ai tourné la webcam vers l’extérieur. 5lemicro est éteint que je ne l’utilise pas).
    Pourquoi ? je ne tiens pas à ce qu’un petit (ou gros) malin me filme à mon insu.

    Parce que la technique le permet. Dans le doute, je préfère prendre mes précautions.

    Je pense qu’il faut vraiment se soucier de ce problème d’intrusion dans la vie privée, parce qu’il est désormais temps d’être mature à ce sujet, et surtout prévoyant si l’on ne veut pas être déposséder de sa propre liberté.

  4. Hypiebody dit :

    Avec tout ce qu’ils nous ont déjà pondu comme bestiaire, rien ne me surprendrait de leur part… C’est risible c’est sûr mais d’un autre côté ça donne à réfléchir sur tous les champs possibles pour tracker un peu plus ou un peu mieux !

  5. akylux dit :

    Je suis assez d’accord avec Patrick… jusqu’à ou va aller Google? Avec toute cette technologie qui prend une part de plus en plus importante dans nos vies, ça va donner des points d’accès à notre intimité et probablement sans notre accord. ça fou un peu les boules je trouve

  6. sofia dit :

    L’intrusion dans la vie privée est vraiment un sérieux problème qui va s’aggraver dans les années prochaines car il n’y a pas de mesures préventives et je ne sais ou ça peut aller plus.
    Merci pour l’article, on s’amuse souvent sur la baume 🙂

  7. Samuel dit :

    Je me foutais de la gueule de mon collègue qui met un postit sur sa webcam quand il ne l’utilise pas mais en voyant ce genre de brevet on devient parano. Un bruit de pet et hop une pub pour un désodorisant, tu tires la tronche devant un résultat google, hop il te sort d’autres résultats. J’ai hâte 😀

  8. Adrien Russo dit :

    Mdrr, pas mal le petit côté humoristique ! Mais n’empêche que c’est bien vrai, ce problème de vie privée, m’enfin on va devoir s’y faire je pense… Avec Google et les autres, et celles qui vont arriver, il faut doucement commencer à s’y habituer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *