S – « s » comme S E O

  • S comme Seo
  • S comme Script
  • S comme Spam
  • S comme… Superman ?
S

S ?    S …uperman Laissez tomber, il ne comprend rien au S E O.

Cette page n’a qu’un but, qu’un objectif ( ce qui est bizarre j’en conviens, car la lettre s permet souvent d’identifier les pluriels), c’est  de tenter d’apparaitre sur notre moteur préféré sur la requête « S ».

Mais pourquoi t’est-ce qu’S ? Nous répondrez-vous !

Parce que chez le baume, on aime bien vous faire des exemples qui permettent d’appuyer vos dires. Et les SEO savent que le nombre de résultats affichés par GG pour une recherche ne reflète pas la difficulté à se positionner.

Et comme par hasard, la recherche « s » affiche 17.560.000 réponses. Autant dire qu’au moment ou nous allons publier cette page, ce sont plus de 17 millions de pages qui sont devant la notre, cela paraît démesuré, et pourtant.

Nous pensons donc qu’avec une page un peu optimisée, quelques petits backlinks, quelques partages qui vont bien, nous pouvons arriver à faire notre trou parmi cette masse de réponses.

Au passage, selon les domaines, voici les significations du S

Nous avions déjà fait le test avec la requête « 42 » et cela avait bien marché.  Mais depuis, Xavier a lancé son école, alors la concurrence est réellement devenue rude. Avec S, on trouve du volume, mais une concurrence loin d’être insurmontable, alors on va tester.

On suit l’évolution de cette page en terme de positionnement, et on vous préviendra quand elle sort le bout de son nez dans la SERP.

Bisous

Ce contenu a été publié dans Tests. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 Responses to S – « s » comme S E O