Visite au zoo Google – test

Vous nous connaissez, chez Baume référencement, on adore disséquer les grenouilles étudier les animaux, surtout lorsqu’ils font partie de la ménagerie de Google. C’est dans cet esprit que nous vous présentons  une partie du zoo actuellement disponible en retraduisant les définitions de deux de nos ennemis amis les bêtes.

Bien évidemment, tout ceci n’est qu’un prétexte pour un test (une histoire de liens et d’images que nous exposerons sur chez nos amis du blog AxeNet une fois les résultats obtenus).

ormakisop

Colonie de pingouins en vacances aux iles kasigowar après avoir touché la prime de Google

Pingouin : Saloperie de bestiole mi-oiseau mi-poisson mais ni l’un ni l’autre. Créé par le dieu des SERP pour emmêler les filets des pauvres pêcheurs référenceurs qui pensaient bénéficier de toute une friture de liens factices pas chers. Malgré la fonte de ces espaces naturels, la bête reste très active dans la SERP. Une nouvelle espèce a fait son apparition le 18 octobre 2014.

Panda bien embêté face à un site protégé au frotimouxol par le Baume référencement.

Panda : Sorte d’ours bicolore cassant les bambous des pauvres référenceurs qui préféraient nourrir leur MFA à la bouillie de mots-clés plutôt qu’à la soupe certifiée Académie française. Cette espèce dite menacée a pourtant fait un come back récemment (septembre 2014). Il semblerait que son développement en captivité dans la région de Mountain view se passe à merveille

Un test heureux est un test partagé (surtout sur Google Plus ! )

Credit photos : Erwan Deverre  –   Andy Eick

Ce contenu a été publié dans Tests. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Visite au zoo Google – test

  1. La Chèvre dit :

    Connaissant cette merveilleuse plage, je suis bien curieuse de voir le résultat du test.

  2. Hummingbird (Colibri)

    Le colibri est un oiseau avec le battement d’ailes le plus rapide du monde, si rapide que les référenceurs n’ont même pas vu qu’il avait le dessus des ailles blanc et le dessous tout noir ! Chaque année ils partent de leur milieu naturel à Mountain view pour venir nous plumer et ensuite repartir se reproduire à Mountain View !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *