Référencement au poil

Amélioration du baume !

L’équipe de baume référencement vient de finaliser une innovation majeure dans la formule du baume.

Les premiers essais on été réalisés il y a de nombreuses années, nous remercions d’ailleurs vivement Angelina jolie qui à l’époque avait bien voulu à l’époque se prêter à nos expériences (elle n’était toutefois pas connue à ce moment là).

Cette innovation est maintenant totalement opérationnelle et permet aux femmes de cumuler les avantages d’un référencement au poil tout en évitant la contrainte de l’épilation !

Si vous êtes un homme, aucune inquiétude, le baume repère automatiquement les cellules épithéliales que vous déposez sur le clavier pour déterminer vos chromosomes. C’est d’ailleurs ce point particulier qui a nécessité de nombreuses années d’expérimentation et d’amélioration.

Cette formule améliore encore la capacité du baume à référencer votre site sur Google images, comme en témoigne les résultats obtenus par SeoBlackout * sur cette requête Angelina jolie.

Une fois de plus, le baume référencement se montre révolutionnaire !

* Nous remercions ce fidèle client qui vient une fois de plus de créer une rupture de stock sur la lotion Black Hat SEO.

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Référencement au poil

  1. Fred dit :

    Une seule application quotidienne est-elle nécessaire pour une efficacité maximum ?

  2. pipo dit :

    Bonjour Fred,

    C’est un point dont vous n’avez pas à vous préoccuper. Utilisez simplement le baume de manière classique pour le référencement de vos sites. Son efficacité « dépoilante » est suffisamment importante pour que l’effet soit durable sur plusieurs semaines.

    Si vous posez la question pour vous même, nous précisons que cette effet dépilatoire est spécifiquement efficace sur les femmes. Pour son activation sur un homme, appuyez sur la touche F1.

  3. Up-her dit :

    Vous n’en parlez pas mais ce baume au poil semble également raffermir la peau et mieux encore lui redonner éclat brillance et un bronzage pile poil comme il faut… Tellement puissant en fait qu’il agit même sur les bretelles de sa fine robe…

    Balaise tout de même…

  4. Le juge SEO dit :

    LOL Excellent – angelina avec la barbe – a noter que l’age commence a la blanchir un peu… ;op

  5. Nigari dit :

    Bonjour,

    Est-ce que cela fonctionne aussi avec les poils pubiens ? Si oui, peut-on avoir des photos qui prouvent que cela marche vraiment ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *