SEO forte poitrine

Une très sérieuse étude de l’université de Rennes Bretagne Sud démontre l’efficacité d’une forte poitrine dans l’atteinte de vos objectifs . Lire le compte rendu de l’étude.

Celle-ci confirme l’autre étude réalisée par le professeur Michael Lyn du Cornell University Scholl of hotel administration. Lire le compte rendu (anglais)

Bien entendu, l’équipe Baume référencement, toujours à l’affut de moyen permettant de renforcer la pénétration de vos sites dans les SERPs, s’est penché sur la question avec grand intérêt.

Deux constats ont pu être effectués :

1 / Google est masculin. L’efficacité de la nouvelle formule est proprement bluffante.
2 / L’évolution du tour de poitrine au fil des passages du googlebot propulse littéralement le site en première position.

Fonctionnement de la nouvelle formule du baume référencement :

Bien évidemment, notre formule reste secrète, nous n’en dirons donc pas plus. Concernant l’utilisation du baume nous rassurons toutefois nos acheteurs. Aucun changement n’est à réaliser dans l’utilisation du baume (voir la FAQ). L’option « forte poitrine » (code : gros seins V 1.0) est totalement intégrée et ne nécessite aucun changement dans la mise en oeuvre du baume.

Après de nombreux tests réalisés, ainsi qu’une amélioration notoire de notre formule, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous livrer la dernière mouture du Baume Référencement.

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

12 Responses to SEO forte poitrine