Pizza aux anchois

Quoi, comment, mais quel rapport entre le seo et la pizza aux anchois ?

On ne peut pas dire qu’il existe vraiment de rapport, si ce n’est que cet article a pour objectif de faire un test sur Google image, et que l’on a besoin de « pizza aux anchois » pour prendre des forces. Ou plus sérieusement, on en a besoin pour voir ce que l’on peut faire avec ce terme dans Google image.

La pizza aux anchois ? J'adore !

« pizza aux anchois »

Pas de reconnaissance d’image pour Google.

L’unique objectif du test est de valider le fait que l’image ci-dessus se positionnera dans GG images pour la requête « pizza aux anchois ». Il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas. Pour le moment, Google ne reconnait pas les images, mais il prend en compte l’environnement textuel de celles-ci pour en déterminer le sujet. Et l’environnement ici, il est bien plus orienté pizzéria que mannequinat.

Maintenant, au train ou vont les évolutions techniques de la reconnaissance d’image, il y a fort à parier que les moteurs  sauront un de ces jours différencier la jolie dame ci-dessus d’une vulgaire pizza.

Que dire d’autre sur cette pizza ?

On peut dire comme pour notre test que cette recette de pizza ne fait pas l’unanimité. En effet, les anchois sont accueillis comme un met délicat par certains, et comme le pire pour les papilles par d’autres.

Pour les hurluberlus qui voudraient en savoir plus sur ce sujet, passez voir ici, mais globalement, on s’en fiche un peu, tout ce qui nous intéresse, c’est de voir comment notre pizza va prendre chez le roi des moteurs.

La recette de la pizza aux anchois

Pour les maniaques à qui nous aurions donné faim, il faut :

  • des tomates,
  • des anchois (forcément hein !)
  • de l’ail,
  • du sel du poivre,
  • un peu d’huile d’olive,

vous mélangez tout, et si ce n’est pas bon (enfin… chez nous, lors du test, ce n’était pas bon), vous allez chez Pizza Hut, et il vous livre une pizza bien meilleure. On en trouve aussi dans toutes les bonnes pizzéria.

Bon, en même temps,  nous, on fait du SEO, on n’est pas pizzaiolo.

Quel vin avec la pizza aux anchois ?

Là, on s’y connait un peu mieux 🙂
Et puis il faut dire que l’on est super bien conseillé.  Voilà les vins que vous pouvez choisir avec votre pizza.  Pas trop cher, ou du moins pour toutes les bourses, il n’y a qu’à sélectionner et commander.

Quid des chamallows aux anchois ?

Alors là, franchement, on déconseille. Même les grands experts culinaires sont strictes sur ce point, les anchois, c’est parfait avec la pizza, mais avec les chamallows, c’est imbouffable.

D’ailleurs, même notre testée en chef ci dessus à faillit s’enfuir en nous entendant parler de cette éventualité. Comme quoi, les chamallows aux anchois, ce n’est pas un truc à proposer aux jeunes filles lors d’un premier rendez-vous.

C’est pas bientôt fini vos conneries ?

Si si, on arrête, mais bon, faut ce qu’il faut quand même comme contenu. Et du pas dupliqué en plus ! Enfin, si vous voulez nous aider et que vous avez un bl à faire trainer, vous pouvez toujours linker cette page sur l’expression  » pizza aux anchois « , mais ça, vous l’auriez deviné 🙂

Si ce test arrive à son terme de manière satisfaisante, vous le retrouverez expliqué sur cette rubrique regroupant des tests de référencement.

edit 26 aout 2013 : nouvelle recette

Ce contenu a été publié dans Rumeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

34 Responses to Pizza aux anchois