Soutien aux SEO victimes du 25 avril.

Dans la nuit du 24 au 25 avril, un tsunami frappait durement les côtes du référencement français.
La vague meurtrière était une réplique d’un monstre ayant pris vie au large de la Californie (USA).

Google SEO Tsunami

Si de nombreux rescapés ont pu grimper dans les hauteurs de la SERP in extrémis, nombreux sont nos confrères qui, pris par cette lame de fond, ont sombré au fin fond des entrailles de la grande fosse des datacenters de guantanamo.

Le nombre de morts est encore difficile à estimer. De très nombreux blessés tentent aujourd’hui de panser leurs blessures.

Le SEO français, fébrile, se réveillait ce matin en consultant les nouvelles du Ranks paper et de la gazette Myposeo qui ont tout fait pour publier leurs premières estimations de la liste des victimes.
Chacun y recherche des noms, des mots, en priant pour que certains soient retrouvés indemnes malgré leur disparition d’hier.

Le Baume Référencement se joint à la douleur de la profession.

Si les utilisateurs du Baume ont pu échapper à la catastrophe, en souvenir de tous ces disparus, une plaque commémorative sera déposée la semaine prochaine à Mountain View en Californie, au Shoreline Golf Links situé non loin de l’épicentre de la catastrophe.

AMEN(e les bl propres de chez propre)

ps : notons cette odieuse tentative de récupération de FH et NS qui ont annoncé ce matin qu’ils feraient du 25 avril une journée de deuil national s’ils sont élus.

EDIT ! Scoop exclusif concernant les responsables de la catastrophe !

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

35 Responses to Soutien aux SEO victimes du 25 avril.