Scandale SEO

Selon des sources très bien informées * le kurdukhigistan serait le fief d’une mafia de l’Est qui travaille actuellement sur l’élevage de référenceurs en batterie.

Selon ces mêmes sources encore mieux informées depuis tout à l’heure, cet élevage SEO qui aurait débuté il y a 6 mois est destiné au marché chinois. Les entreprises chinoises désireuses de renforcer leur positionnement hors frontières, notamment sur Google et Bing  (Baidu, ça ne le fait plus) auraient commandé plus de 200.000 SEO livrables sur 3 ans.

Baume référencement lutte contre le SEO d’élevage.

Alors que Baume Référencement à toujours plaidé en faveur du SEO élevé en liberté,  au grand air, en lui laissant du temps libre pour ses nombreux loisirs (grâce à l’utilisation du Baume et de la lotion BlackHat SEO), nous nous indignons devant ces pratiques d’un autre age.

Soutenez les SEO sauvages.

Une marche est organisée dimanche prochain à Gora Kazbek (prévoyez des vêtements chauds. Si vous avez encore du Baume sur les mains, pas de souci, le Baume protège aussi du froid) pour faire pression sur le  kurdukhigistan et le gouvernement chinois afin de mettre fin à ce scandale.

Les SEO doivent être élevé en plein air, au soleil, sous les palmiers, pas en batterie !

Détail du lieu de rendez-vous ci-dessous.

Inscriptions

Nous vous remercions  de bien vouloir confirmer ci-dessous (dans les commentaires), votre participation à la marche pour libérer les SEO du joug de l’opresseur.

Dans le cas contraire, merci d’indiquer une excuse acceptable.

* sources : Wikileaks / Badoit / Evian

Ce contenu a été publié dans Rumeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 réponses à Scandale SEO

  1. SEOTONS dit :

    L’esclavage de SEOtons ne passera pas ! Count me in ! 😀

  2. Seodenuit dit :

    Toujours présent pour défendre la communauté !
    Mon Visa est prêt, je prends l’avion pour la Balouchistan, puis le bus jusqu’à Ryuifferdjouzik, puis le 4-4, jusqu’en Vraliniye, je chausse mes moonboots, prends ma corde et mon piolet et je serai au rendez-vous à Gora Kazbek

  3. Le Juge SEO dit :

    Ouais! A mrot l’élevage de SEO en batterie – MOi mes SEO je les laisses s’ébattre dans les grandes plaines de l’est… en liberté comme ca ils developpent de gros muscle SEO!

  4. LaurentB dit :

    Enfin, il ne faut pas nier le gros avantage du SEO élevé en batterie : le prix !
    Comment comparer un SEO élevé au bon maïs bio et celui qui va bouffer du granulé fabriqué à base de déchets de SEO morts ?
    Y aura toujours du besoin pour le SEO pas cher.

  5. Seotons dit :

    On devrait inventer des figurines seotons !

  6. J’y serai !
    De toute façon, l’hiver, c’est la bonne période pour les manifestations !

  7. Marie dit :

    Je me fais du souci pour ta santé mentale…

  8. pipo dit :

    @ Marie
    C’est le manque de cookies maison qui a sans doute un effet pervers.

  9. L.Jee dit :

    Voilà qui va donner du grain à moudre à 5000 mètres d’altitude ! Ne serait-ce pas un complot chinois pour réunir tous les référenceurs bio au même endroit et qui sait ?

    Méfions-nous de ces appels au BeaumeCott des SEO en batterie !

  10. SEO encore dit :

    C’est un vrai scandale ! Mais que fait Wikileaks !

  11. Hey je proteste, ya un malhonnête qui essaie d’élever mon identité en batterie :-O (poke Seodenuit commentaire 231 😛 )

  12. lien dit :

    Un site chinois arrive en 2ieme page sur l’expression « audit referencement » sur google.fr (voir lien). faut voir combien de temps il va tenir

  13. pipo dit :

    @ Lien
    Oui, mais il serait premier s’il utilisait le Baume.

    En fait, il bénéficie de l’historique de l’ancien contenu, et surtout, de plus de 20.000 backlinks qui étaient ceux de l’ancien propriétaire du domaine realposition.com

  14. Formation dit :

    Votre article est intéressant et je viens d’ailleurs le relayer à une amie qui est d’accord avec vous et je suis certaine qu’elle m’en sera reconnaissante. Bravo pour cet article et l’implication pour partager ces réflexions. Je serais reconnaissante d’avoir la possibilité de lire vos billets à ce propos à l’avenir. Ca m’est très précieux ! Merci 1000 fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *