Scandale SEO

Selon des sources très bien informées * le kurdukhigistan serait le fief d’une mafia de l’Est qui travaille actuellement sur l’élevage de référenceurs en batterie.

Selon ces mêmes sources encore mieux informées depuis tout à l’heure, cet élevage SEO qui aurait débuté il y a 6 mois est destiné au marché chinois. Les entreprises chinoises désireuses de renforcer leur positionnement hors frontières, notamment sur Google et Bing  (Baidu, ça ne le fait plus) auraient commandé plus de 200.000 SEO livrables sur 3 ans.

Baume référencement lutte contre le SEO d’élevage.

Alors que Baume Référencement à toujours plaidé en faveur du SEO élevé en liberté,  au grand air, en lui laissant du temps libre pour ses nombreux loisirs (grâce à l’utilisation du Baume et de la lotion BlackHat SEO), nous nous indignons devant ces pratiques d’un autre age.

Soutenez les SEO sauvages.

Une marche est organisée dimanche prochain à Gora Kazbek (prévoyez des vêtements chauds. Si vous avez encore du Baume sur les mains, pas de souci, le Baume protège aussi du froid) pour faire pression sur le  kurdukhigistan et le gouvernement chinois afin de mettre fin à ce scandale.

Les SEO doivent être élevé en plein air, au soleil, sous les palmiers, pas en batterie !

Détail du lieu de rendez-vous ci-dessous.

Inscriptions

Nous vous remercions  de bien vouloir confirmer ci-dessous (dans les commentaires), votre participation à la marche pour libérer les SEO du joug de l’opresseur.

Dans le cas contraire, merci d’indiquer une excuse acceptable.

* sources : Wikileaks / Badoit / Evian

Ce contenu a été publié dans Rumeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

14 Responses to Scandale SEO