L’amour est dans le blog

Avoir un blog, c’est avoir la possibilité de rencontrer beaucoup de gens, de la gente féminine en particulier.

Bien que je ne sois plus un coeur à prendre, j’aimerai vous présenter quelques familles de demoiselles qui aiment venir flaner à leurs heures perdues pour commenter mes articles, qu’elles trouvent tout le temps passionnant.

  • Marina de Poker : La famille de Poker a l’air d’être répandue sur la toile. Les commentaires sur cette famille qui, étonnamment, n’est composé que de femmes est composé, entre autre, de Marina, Natasha, Kelly, Kimberly et bien d’autres. J’aime leur côté encourageant : « super article, j’attend la suite » ou encore « quelle belle ressource, je l’ajoute à mes bookmarks / flux rss ». Bref des spécialistes de la veille en ligne. A noter que la famille Poker doit remonter à loin dans l’histoire de France puisqu’on trouve aussi une bonne partie de femmes (encore !) sans la particule comme Nathalie Poker.
  • Julie de mutuelle : Tout comme la famille « de poker », la famille « de mutuelle » existe avec ou sans la particule. Elle est tout aussi aimable et n’hésite pas à reprendre des bouts d’articles ou de commentaires pour dire qu’elle est parfaitement en accord avec ce concept.
  • Alexandra de serrurier Paris : Au début je me suis méfié de cette personne. En effet, je pensais que c’était un spam. Heureusement, après réflexion, il s’est avéré qu’Alexandra était seulement une débutante sur Internet et qu’elle croyait qu’il fallait donner son lieu de résidence dans le commentaire. Un peu noob mais je lui ai pardonné.

Voila quelques unes de mes rencontres féminines sur ce blog, certaines de ces demoiselles ont des adresses trashmails qui semblent inaccessibles au moindre contact. Quel dommage.
Merci d’avoir perdu 3 mins de votre vie à avoir lu cet article sans queue ni tête. Je reviendrai dessus prochainement, ici ou ailleurs. A bientôt.

Edit 19 mars pour test : ajout d’un lien vers source :
Edit 10 avril : suppression du lien

Ce contenu a été publié dans Tests. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.