Serrurier Paris

serrurier paris

Vous cherchiez un serrurier à Paris, et bien c’est un peu raté. En effet, le Baume n’a pas de problème de serrure. Et puis nous sommes installés dans les caraïbes, sur nos transats dans notre île privée,  alors on n’a même pas de porte.  Autant dire que c’est pas demain que l’on va faire appel à un serrurier parisien.

Pour ceux qui voudraient en savoir plus sur ce beau métier de serrurier, même Wikipédia ne nous en dit pas beaucoup plus. Si la serrurerie peut elle aussi être une passion comme le référencement ( Louis XVI était un féru de serrures), à Paris, nous avons malheureusement plus en tête les filouteries de serruriers peu scrupuleux. Cet article ne vous aidera pas à en trouver un honnête, mais il y en a probablement.

Mais alors c’est quoi c’t-histoire de serrurier ?

C’est juste un test, notre but, c’est de voir l’impact du SMO seul sur le positionnement d’une page.

Mais pourquoi avoir choisi cette expression-clé ?

Parce que « mot-clé » ça nous a fait penser aux serrures… Nan, je déconne.
D’une part, c’est parce que l’on voulait faire un test avec une expression-clé réellement difficile et concurrentielle. Quand on sait à quel point cette expression fait l’objet d’une guerre sans merci, le choix a été assez facile

La seconde raison c’est que dans ce business de la serrurerie les SEO sont de vrais chacals. Spamindexing à tous va,  pourrissage des résultats, linkweel de fou, bref, les serruriers sont des spammeurs (ou du moins leurs SEO), alors nous nous sommes dit que nous devions pas avoir de scrupules a faire le test sur cette expression réellement utilisée.

Plus concrètement, on teste quoi avec serrurier Paris?

Et bien nous voulons voir dans quelle mesure les partages Facebook, les plussoyages Google, les Tweets pouvaient nous amener à ranker cette page à peu près correctement sur « serrurier Paris ».
Le but, c’est de limiter le linking à ce site, c’est-à-dire que les seuls liens seront internes (plan de site, et autre articles comme c’est le cas normalement). Nous voulons éviter de perturber le test avec des liens en provenance de l’extérieur, nous ne ferons donc aucun linking.

Non mais vous rêvez là !

Heureusement, sans rêves, la vie ne vaut pas le coup d’être vécue !
Et puis le but, ce n’est pas de finir en première page, c’est juste de voir où ça nous mène dans un premier temps…

WE NEED YOU !

Vous l’aurez compris, ce test ne peut pas fonctionner sans vous.
Pour tester le pouvoir du SMO, il nous faudrait des retweet, des Plus GG, des partages Facebook.
Alors si vous voulez bien nous y aider, ce serait très sympa.

Qu’allez-vous y gagner ?

Si nous sortons une crème spéciale SMO (ce qui ne devrait forcément pas tarder après ce dernier test), pour chaque commande vous (ceux qui ont participé) aurez droit à :

  • une Porsche (couleur au choix)
  • une semaine avec Brad Pitt ou Angelina Jolie (au choix)
  • un carambar goût caramel (pas le choix)
  • un abonnement Free mobile à vie
  • 2 millions de dollars en petites coupures
  • l’assistance d’un serrurier Paris à vie
  • tous nos remerciements
  • un bisou…
  • (rappel des conditions d’utilisation du site)

Allez, maintenant, on clique sur le fatras de boutons ci-dessous :

ps : pas la peine de nous coller des liens de serrurier dans les commentaires…  🙂

Un petit point au lendemain du lancement de ce test :
On pointe le nez en 27 ème page de Google.fr pour « serrurier paris ».
Je vous invite tout de même à jeter un coup d’oeil à la SERP. Amusant de voir comme certains possèdent une 50aine de domaines pour ranker dans cette thématique, et avec du vrai contenu sur chaque site. Bref, un vrai pugilat entre serruriers, c’est pas gagné pour cette page.

1er fevrier : La page serrurier était en 10ème page de la SERP à 7h00 et en 8ème page maintenant à 9h00. Ca bouge donc (serrurier paris 10 et serrurier paris 8)  🙂

3 fevrier : la page pointe le bout de son nez en 4ème page de la SERP (34ème position pour « serrurier à paris ». Pour « serrurier paris », c’est le black out.

Ce contenu a été publié dans Rumeurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

37 Responses to Serrurier Paris