SEO et météo, l’outil ultime.

Vous possédez un site pour donner des informations météo, et ce matin, Google vous a pris de cours, car il affiche directement l’info météo à ses utilisateurs, en fonction du lieu géographique ou ils se trouvent, avec tous les détails et prévisions sur plusieurs jours.

Si vous n’étiez pas encore réveillé, ça donne ça (voir l’image ci-dessous).

meteo google

Comment Google répond directement à la requête « meteo »

Alors tous les gentils visiteurs qui venaient sur votre site regarder s’ils ne gagneraient pas quelques degrés ou un rayon de soleil aujourd’hui n’ont plus de raison de le faire !
On ne vous apprend rien, que ce soit pour le programme des cinémas ou la météo, c’est pareil, Google veut VOS visiteurs. Adieu vos revenus Adsense ou autre.

Le Baume, votre solution météo !

Vous avez maudit Google toute la matinée, mais heureusement pour vous le Baume s’est attelé à la tâche et vous propose une solution radicale.

Forcément, le Baume Référencement qui vous permettait déjà de ranker au-dessus d’Adwords va aussi vous permettre de prendre la place du service de GG, mais en plus, propose en live aux visiteurs de :

  • Choisir la température de leur choix
  • Définir le volume de pluie (0 à 300 mm/heure)
  • Sélectionner la vitesse du vent
  • Opter pour un taux d’humidité

Tout cela en payant la modique somme que vous aurez définie et qui sera transmise sur votre compte par PayPal ! Voir le rendu de la SERP ci dessous.

meteo baume

Grâce au Baume, récupérez vos visiteurs et gagnez de l’argent !

N’hésitez plus, la météo SEO, c’est avec le Baume !

Achetez maintenant

Ce contenu a été publié dans Nouveautés. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

19 Responses to SEO et météo, l’outil ultime.